Logo Icon (Heart)

Faire progresser les soins de santé des Canadiens

Bienvenue dans le programme de soutien aux patients de Juno Pharma Canada, qui s'engage à vous offrir des ressources et des conseils essentiels pour votre parcours de soins de santé.

Défiler vers le bas
Down Arrow
Video Icon
About Image

Programme de soutien aux patients JunoCare

JunoCare est un programme de soutien aux patients conçu spécifiquement pour les personnes à qui l'on prescrit un médicament spécialisé de Juno Pharma Canada Inc. L'inscription est simple et peut être initiée par le professionnel de santé qui gère les soins du patient.
Les services d'assistance JunoCare sont adaptés à chaque médicament et comprennent :

Navigation en matière de remboursement et aide financière.

Matériel pédagogique pour comprendre vos médicaments.

Services de pharmacie spécialisés.

Un soutien continu pendant le traitement.

Programme de soutien compatissant aux patients.

Features Illustration

Services d'assistance personnalisés

Avec JunoCare, vous pouvez sélectionner des services et des ressources d'assistance personnalisés à chaque étape de votre parcours de traitement, notamment :

Feature Icon

Notre équipe dédiée fournit une assistance en direct pour répondre à toutes vos questions sur le programme ou votre traitement.

Feature Icon

Une expertise en remboursement pour vous aider à naviguer et à obtenir une couverture pour votre plan de traitement.

Feature Icon

Notre équipe expérimentée est là pour garantir que vous ayez accès à vos médicaments le plus rapidement et le plus facilement possible.

Feature Icon

Des outils pratiques pour vous aider à gérer et naviguer efficacement dans votre plan de traitement.

Inscription au programme de soutien aux patients JunoCare

Les patients peuvent demander à leur prestataire de soins de les inscrire à JunoCare. Un prestataire de soins peut inscrire son patient en lui envoyant par courrier électronique un formulaire d'inscription dûment rempli. Veuillez vous assurer qu'aucune information spécifique au patient n'est incluse dans l'e-mail.

Du lundi au vendredi (9h00 - 17h00) (EST)

Disclaimer Icon

Avis de non-responsabilité :

-Sous réserve des réglementations provinciales.-

-Toutes les demandes sont soumises à un examen interne.-